Une journée à la plage réussie

single-image

Après avoir vérifié les indispensables à emporter dans votre valise cet été, place maintenant aux accessoires qui vous aidera à mener une journée à la plage réussie.

Tongs

Une plage de sable chaud c’est top, mais pour ne pas brûler les orteils, munissez-vous d’une jolie paire de tongs. Après des mois à chausser des escarpins et des mocassins, il est temps de mettre des couleurs à vos pieds. Et ce n’est pas le choix qui manque avec les différents coloris et motifs disponibles.

Transat

transat plage

Voir les avis, les détails et le prix de ce produit en cliquant sur le bouton

Voir le produit

Pour se la couler douce et lire sa saga ou son livre préféré, rien de mieux que d’emporter son propre transat. Mettez-le derrière votre pick-up avec la planche de surf de monsieur et le tour est joué. Optez pour un transat pliable, léger et plus facile à transporter.

Ombrelle

Le doux murmure des vagues, une douce brise qui chasse les nuages et oups… pas l’ombre d’un cocotier. Qu’importe ! Avec une belle ombrelle, protégez-vous du soleil le temps de mettre votre crème protectrice. Vous avez aussi besoin du parasol de plage lorsqu’il est temps de prendre une petite collation.

Glacière

masque de plongée

Voir les avis, les détails et le prix de ce produit en cliquant sur le bouton

Voir le produit

Parlant de collation, qui aurait envie de boire une cervoise tiède à 35 ° à l’ombre ? Pas vous, surement, à moins que vous soyez Obélix et Astérix. Emporter une glacière vous permet de garder à portée de main vos boissons fraîches. Choisissez les modèles en sac isotherme pour être plus cool.

Masque de plongée

Profitez à fond de ce lagon aux eaux cristallines ! Il vous faut patienter pendant une bonne douzaine de mois avant le prochain été. À part la baignade et le paddlesurf, le snorkeling est une agréable activité nautique. Trouver un masque de plongée fiable, confortable et design.

Bouées

Pour vous ou pour vos enfants, les bouées sont des indispensables pour les vacances estivales. Que ce soit pour la plage, pour le camping au bord du lac ou pour la piscine de votre hôtel, la bouée vous permet de vous prélasser au soleil, les pieds dans l’eau. Lâchez-vous, choisissez pour les modèles les plus fun.

Enceinte Bluetooth étanche

Une bonne musique sur une plage isolée, un paradis sur terre pour les mélomanes. Une enceinte Bluetooth dotée d’un indice de protection IP67 ne craint ni les sables ni le jet de vague. Ce haut-parleur révolutionnaire égayera aussi vos soirées entre amis, surtout s’il dispose d’une bonne autonomie. Vous bénéficieriez bien sûr de ces autres fonctionnalités.

Tente de plage

Tente de plage

Voir les avis, les détails et le prix de ce produit en cliquant sur le bouton

Voir le produit

Vous vous dites, c’est quoi encore cette chose ? C’est la mode ! Mais la tente de plage n’est pas uniquement un gadget pour se démarquer, il s’agit d’un accessoire très pratique. Il permet de faire un petite somme tranquillement, de protéger efficacement les enfants pendant les moments les plus chauds de la journée.

Balles et raquettes de plage

Vous n’avez pas encore lu notre article sur les jeux de plage à ne pas oublier ? Alors c’est le moment !
Sébastien ! Cela fait 3 jours de suite que nous n’avons rien d’autre à faire que de nous baigner ! Que ferions-nous pour varier le plaisir ? Bon, sors les balles et les raquettes et allons jouer. Celui qui perd fera le massage à l’autre, ce soir.

D’autres idées pour rendre votre journée à la plage réussie ? Dites-le nous en commentaire !

En rapport avec votre lecture