Voyages pirates : le meilleur bon plan pour des voyages de rêve à moindre coût

single-image

Vous souhaitez partir en voyage, mais freinez devant la somme exorbitante que cela représente. Entre le coût de l’hébergement et le prix des billets d’avion, vous vous dites qu’il est préférable de reporter vos vacances. Cependant, il existe de bons plans pour faire plaisir aux petits budgets. En tombant sur le site « voyages pirates », tout le monde est épaté. À un tel point que beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’une arnaque. Seulement, ce n’est pas le cas, je vais vous montrer pourquoi.

Comment fonctionne réellement le site ?

« Voyages pirates » est un site internet qui propose des bons plans pour tous les amoureux de voyage. Il n’est donc pas une simple agence de voyages. Il se démène à votre place pour trouver les meilleures offres afin de vous permettre de partir en voyage avec un petit budget.

Les membres de voyage pirate parcourent internet pour réunir les offres les plus abordables. Que ce soit pour les vols, les hôtels ou les séjours.

À son commencement, ce concept a été créé par un étudiant qui aimait voyager à petit prix. Puis, ayant profité des avantages sur le long terme, il a voulu en faire profiter les autres. C’est de là qu’est né le principe. Aujourd’hui, tout le monde peut partir où il veut sans devoir attendre d’avoir beaucoup d’argent pour le faire.

Vous pouvez être au courant des toutes dernières offres du site en vous abonnant à leur newsletter. Si vous êtes plus présent sur les réseaux, le site peut vous faire parvenir les offres qu’ils ont fraîchement trouvées à travers votre compte Facebook, Twitter et Instagram.

Comment procède-t-il pour trouver des prix aussi bas ?

cochon porte monaie

Ils partent tout simplement à la chasse aux offres low cost. En effet, il y a des vols qui permettent de voyager à prix bas sans forcément cacher une arnaque derrière. Seulement, il y a certains points à prendre en compte. Comme le nombre d’heures de vol et les critères qui régissent les bagages en cabine. Il est même possible de changer d’avion entre deux vols avant d’arriver à la destination finale.

Si vous souhaitez partir à la découverte du monde à un faible prix, il faut vous plier aux règles. Puis, faire quelques concessions. Après tout, le jeu en vaut bien la chandelle.

Connaissez-vous l’offre « cherchez et réservez » ?

Si après les multitudes d’offres sur le site vous n’êtes toujours pas décidé, vous pouvez choisir l’option « cherchez et réservez ». C’est la possibilité de choisir parmi un nombre considérable de tour-opérateurs. Puis, vous pouvez comparer les périodes auxquelles il est plus propice de partir.

recherche voyages pirates

La recherche vous permet d’affiner vos demandes en fonction de votre budget et du nombre de personnes qui part en voyage.

Vous pouvez aussi choisir directement l’hôtel de votre choix. Puis, en cliquant sur l’onglet vol, vous choisissez l’horaire et le jour auquel vous pouvez vous envoler vers votre destination. Le site va même jusqu’à vous proposer des voitures de location afin que vous puissiez facilement circuler dans la ville de votre choix.

Accéder au site de voyages pirates

Alors, vous connaissiez ce site ?

En rapport avec votre lecture